mardi 15 septembre 2009

BIENVENUE SUR LE BLOG !


Bonjour à tous ! Je vous souhaite la bienvenue sur le blog de français de l'IES Joanot Martorell. J'espère que cette année scolaire sera très enrichissante et que vous ferez beaucoup de progrès. Quant à moi, je vais faire mon possible pour que votre apprentissage soit ludique et participatif.

Ce blog, qui va vous permettre d’approfondir dans l'IES et chez vous des thèmes abordés en classe, comporte un grand nombre de liens très intéressants qui, j'espère, vous seront utiles dès maintenant.

N'oubliez pas que sur la colonne de droite vous trouverez, entre autres, vos propres blogs de classe. Voulez-vous les visiter ? Voulez-vous y ajouter des commentaires ? Allez-y !

1 commentaire:

isabel capdevila a dit…

Je suis ISA, ça me plait beaucoup votre blog! Et soyez tous bienvenus à l'IES Joanot !!